samedi 26 février 2011

Gossip Girl, tome 8 : Ma meilleure ennemie

 


Résumé :
Enfin, on y est ! La remise des diplômes approche à grand pas. En attendant, tout le monde ne pense qu' à s'amuser. Ou presque, car... Olivia refuse de parler à Serena et Nate depuis qu'ils sortent ensemble. Serena s'essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d'obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron... Quant à Jenny, elle accumule les visites d'écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d'entamer une nouvelle vie pleine d'aventures. Les retrouvailles des Gossip Girl à la cérémonie de remise des diplômes promettent d'être détonantes !

Première phrase :
« Le mois de juin n’est pas loin, et New York City ressemble à une bougie Diptyque qui se consume : chaude et malodorante, belle et brillante. »

Nombre de pages :
Fleuve Noir : 230 pages.

Auteure :
Cecily von Ziegesar.

Mon avis :
Les amitiés et les amours se font et se défont. L'histoire reste toujours aussi passionnante ! A lire d'urgence pour tous les fans de notre chère et tendre Gossip Girl. Serons-nous un jour qui est Gossip Girl ?

D'autres avis :



Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire