jeudi 10 mars 2011

California Girl, tome 2 : Les mecs me rendent dingue



Résumé :
Enfin les vacances !!! Je vais profiter de mon chéri, il est beau à tomber par terre et il surfe comme un dieu ! En plus, Larissa nous a trouvé un super job d'été dans un magasin de fringues ultra-branché... Adieu les cours de français, les révisions, les examens... À moi la vraie vie... Enfin, il faudra juste convaincre les parents car ma mère tient absolument à m'inscrire dans une classe d'été où, à tous les coups, il n'y aura que des élèves barbants... Et puis le travail ne fait pas partie de mon planning de vacances. Zach, le bel assistant du prof non plus d'ailleurs...

Première phrase :
« Cassidy Jones regrettait parfois que sa meilleure amie, Larissa King, ne soit pas amish. »

Nombre de pages :
Fleuve noir : 207 pages.

Auteure :
Hailey Abbott.

Mon avis :
Génial comme le premier tome. C'est une histoire totalement différente, les personnages le sont aussi ce qui permet de lire ce tome-ci sans avoir lu le précédent. Le genre de roman que je me vois bien emmener sur la plage cet été. Des histoires qui pourraient nous arriver à toutes pendant l'été. Personnellement, je ne suis pas contre.

D'autres avis :




Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire