mercredi 16 mars 2011

Jeaniene Frost


Biographie :
Jeaniene Frost a été toujours attirée par l'étrange. Petite, elle allait voir des films d'horreur avec sa sœur dès qu'elle le pouvait. Elle a commencé à écrire de la poésie à 12 ans mais ce n'est qu'à l'aube de ses 30 ans qu'elle a réalisé son rêve d'écrire des romans d'urban fantasy. Jeaniene vit en Floride avec son mari, Matthew et a déjà écrit quatre livres de sa série, Chasseuse de la nuit. Son contrat prévoit qu'elle en écrive sept mais elle n'exclut pas d'en publier davantage si l'inspiration est toujours là.

Livres lus :
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe.
Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe.
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe.
Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe.
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang.

Sur le net :
Facebook (en anglais).
Site officiel (en anglais).

2 commentaires:

  1. Une auteure dont je suis fan !!! J'ai hâte de lire ses prochains livres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus trop où, j'avais lu qu'elle allait sortir un livre sur un autre personnage que Cat et Bones mais qui appartient à l'univers de Chasseuse de la nuit mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Tu ne saurais pas par hasard ?

    RépondreSupprimer