dimanche 13 mars 2011

Twilight, tome 3 : Hésitation

 

Incontournable livraddict 2010.

Livre coup de cœur de l’année 2009.

Résumé :
« Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. ».

Première phrase :
« Tous nos subterfuges s'étaient révélés vains. »

Genres :
Bit lit.
Jeunesse.

Nombre de pages :
France Loisirs : 611 pages.

Auteur :
Stephenie Meyer.

Mon avis :
Du suspense, de l'action, de l'amour... Une fois de plus, tout est réuni pour nous faire passer un super moment d'évasion.
Moi aussi je veux mon Edward !!!
C'était vraiment dur d'arrêter de le lire à chaque fois que je le devais tellement j'avais envie de connaître la fin. Mais d'un autre côté, j'avais envie que cette histoire ce prolonge encore !
J'ai hâte de lire le dernier tome, de savoir si Bella va ... mais en même temps, j'ai peur que cette magnifique histoire d'amour me manque !!

D'autres avis :


Vous l’avez lu ?
Vous en avez pensé quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire