dimanche 1 janvier 2012

Année 2011

Une nouvelle année commence aujourd’hui, c’est donc le moment de faire le bilan livresque de l’année 2011.

Les livres :
Au cours, de l’année 2011, j’ai lu 81 livres dont
10 livres qui ont été des coups de cœur.
11 partenariats et 3 services presses (un grand merci aux maisons d’éditions, aux auteurs et aux différents forums qui me font confiance et me permettre de faire de belles découvertes).

Les challenges :
Je m’étais inscrite à de nombreux challenges mais, malheureusement, je pense que les résultats vont être assez mauvais. Vérifions ça :
Baby challenge livraddict bit lit : 12 livres lus sur 20 livres prévus. J’ai donc obtenue la médaille de bronze au lieu de la médaille d’or visée.
Baby challenge livraddict fantasy : 4 livres lus sur 8 livres prévus. Je n’ai donc obtenue aucune médaille alors que je visais la médaille chocolat.
Baby challenge livraddict jeunesse : 4 livres lus sur 12 livres prévus. Je n’ai donc obtenue aucune médaille alors que je visais la médaille de bronze.
Les 100 incontournables de livraddict : 11 livres lus sur 10 livres prévus.
Challenge ABC 2010 : je souhaitais terminer ce challenge commencer en 2011. J’ai lu 1 livre sur les 8 livres prévus.
Je n’ai donc réussi qu’un seul challenge mais le plus important c’est que j’ai pris plaisir à lire le peu de livres appartenant à ces challenges.
Je vous donne rendez-vous demain, 2 janvier 2012, pour découvrir les challenges de cette nouvelle année.

Les résolutions de l’année 2011 :
Résolution n° 1 : Réussir les challenges : résolution non tenue.
Résolution n° 2 : Ne plus commencer de série (hors challenge) avant d’avoir terminé toutes celles que j’ai commencé : résolution non tenue (j’aime trop découvrir les nouveautés).
Résolution n° 3 : Lire des livres en lien ma formation : j’en ai lu quelques uns mais j’aurais aimé en lire plus.
Résolution n° 4 : Continuer à n’acheter que lorsque ma PAL est à 1 : j’ai réussi à maintenir une PAL égale ou inférieure à 10 livres à chaque fin de mois ce qui est, je trouve, raisonnable (exception faite du mois de décembre 2011, il faudra que je me méfie en décembre 2012).
Résolution n° 5 : Réduire ma participation aux partenariats et concours pour pouvoir réaliser la résolution n°3 : selon les périodes, j’ai plus ou moins participé à des concours et partenariats mais la tentation est bien trop forte.
Je vous donne rendez-vous le 3 janvier 2012 pour découvrir les résolutions de cette année 2012.

Je vous souhaite à tous que cette nouvelle année soit remplie de belles découvertes livresques.

11 commentaires:

  1. Même si les challenges ne sont pas réussis, l'important c'est de faire de belles decouvertes, ce qui a été le cas apparament cette année, donc tu peux être fière :D

    Très bonne année 2012 ( encore une fois), ma Blandine !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as totalement raison :)
    Bonne année à toi aussi ma Marine ça sera une grande année puisqu'on va enfin se voir :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2012 à toi aussi ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et toujours félicitations pour ta PAL :D

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan !
    Je te souhaite une excellente année 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. Mylène : Merci à toi aussi :) Oui ma PAL s'est bien tenu en 2011, espérons que ce soit pareil en 2012 ;).

    Méloë : Merci à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année dit moi!

    Je te souhaite que cela continue! Et bon courage pour les futurs challenge! XD

    RépondreSupprimer
  8. Le bilan n'est pas si négatif.
    Ta PAL est basse et tu as lu plus de livre que moins pour tes challenges. Tu as même réussi le Big Challenge Livraddict. C'est pas si mal.
    En tout cas, bonne chance pour cette nouvelle année. ^^

    RépondreSupprimer