mercredi 6 juin 2012

Mai 2012

Le mois de l’été est arrivé mais avant voyons voir (avec quelques jours de retard) ce qui s’est passé côté livres chez moi.

Lecture :
Un mois plutôt bof côté lecture mais avec malgré tout un coup de cœur. Pas de lecture sérieuse ce mois-ci mais il devrait y avoir deux en juin.

La communauté du Sud, tome 8 : Pire que la mort de Charlaine Harris (un tome bien rempli avec une Sookie qui est de plus en plus mature).
500 secrets de bien-être de Carine Anselme et Eva François (livre non chroniqué car je n’avais vraiment que peu de choses à dire. Le style de vie proposé par les auteurs, ne me correspond pas du tout).
Pieds nus, en smoking de Frédérique Traverso (une petite lecture bien sympathique)
.
La délicatesse de David Foenkinos (une histoire de vie très agréable à lire, je n’avais pas envie de quitter les personnages).
Mensonge d’une nuit d’été de Charlotte Marin et Marion Michau (coup de cœur pour le personnage de Charlotte qui est rempli d’humour).
Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum (une lecture rapide, sympa mais sans plus).
Lycée out (une petite lecture jeunesse histoire de se changer les idées).


Nouveaux arrivants :
Aucun achat mais trois nouveaux venus dans la PAL grâce à Florel et livraddict.

Partenariats :
Mensonge d’une nuit d’été de Charlotte Marin

Prêts :
Le placement familial : De la pratique à la théorie de Myriam David.
Placement familial 93 : Loin du prêt-à-porter, du sur-mesure de Collectif.

Cadeaux :
Les âmes brûlées de Andrew Davidson.
Smoky Barrett, tome 2 : La mort en face de Cody Mcfadyen.

PAL :
Me revoilà à 20 livres, je retourne doucement mais surement vers ma mini PAL…

4 commentaires:

  1. Ta mini PAL ni compte pas ! Crois moi à la in de l'année elle ne sera pas à 10 comme tu l'as souhaité en début d'année. ^^
    Bonne lecture et bon mois de juin.
    Biz biz.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de lecture sympa, mais sans plus, on dirait.
    Continue pour ta PAL. Tu es sur la bonne voie. Et ne fait pas attention aux mauvaises ondes qu'envoie Flo. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu es là Aido :)

    RépondreSupprimer