lundi 2 septembre 2013

Août 2013

Et oui, septembre est déjà là… Il est donc temps de voir ce qui s’est passé en août. 


Lecture : 
Je pensais lire un peu plus mais finalement j’ai eu d’autres occupations. Mon rythme n’a pas été différents de celui des autres mois. En effet, huit livres lus dont un coup de cœur et aucune déception. 

Les anges déchus, tome 3 : Silence de Becca Fitzpatrick (un troisième tome sympa mais sans plus)
Luxuria, tome 2 : Khaos de Frédérique de Keyser (un tome plus centré sur l’intrigue et très questionnant)
Evelyn, tome 2 : Tendance pot de colle de Tyne O’Connell (une lecture sympa mais sans plus)
Luxuria, tome 3 : Théa de Frédérique de Keyser (une troisième tome à l’image de la saga, passionnant et plein de révélations)
Lecture mystère (un coup de cœur dont j'ai hâte de pouvoir vous parler)
L’exécutrice, tome 2 : Trahisons de Jennifer Estep (une lecture agréable malgré quelques répétitions)
Cocktail club de Sophie Kinsella (une belle histoire d’amitié mais pas que…)
Féminin plurielles de Marthe Machoroswki (un recueil de nouvelles qui met à l’honneur des femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain)


Nouveaux arrivants : 
Comme prévu, j’ai été raisonnable en ce mois d’août. Les seuls nouveaux venus sont dus à des services presse ou partenariat. 

Service presse : 
Arthus et les maîtres du temps de Laurent Bettoni. 

Partenariat : 
Oh, my dear ! de T.J. Middleton. 


Challenge : 
Livr'à deux pour PAL'addict : Challenge réussi. 
Sagas en folie : six suites de sagas c’est donc un très bonne réussi pour ce dernier mois de l’été. 


PAL : 
Petite baisse pour ma PAL puisque nous sommes passée de 52 à 51 livres. C’est mieux que rien… Continuons les efforts le mois prochain. 

Bonnes lectures à tous.

2 commentaires:

  1. j'aime bcp ta nouvelle présentation bcp plus claire et lumineuse !
    et au passage, félicitation pour ce beau bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ca fait plaisir de voir que les changements fait vous conviennent :)

      Supprimer