mardi 18 mars 2014

Top dix du mardi – 18 mars 2014


Le top dix est un rendez-vous hebdomadaire où l’on partage, comme son nom l’indique, notre top dix selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a été créé par The broke and the bookish et repris en français par Les carnets de lecture de Iani pour la France.


Les 10 livres à lire ce printemps (ma Pal pour ce printemps) :
Mi-décembre, nous parlions de la Pal pour l’hiver avant de découvrir celle du printemps, je vous propose de faire un point sur la première. C’est bien mieux que pour l’automne puisque je les ai tous lu sauf deux numériques. Essayons de tout lire ce printemps. Comme toujours, je vais alterner, un papier puis un numérique, comme ça pas de jaloux.

1. Blonde ou brune de Tyne O’Connell parce qu’il est dans ma Pal depuis bien trop longtemps.

2. Poison de Sarah Pinborough parce que malgré les avis plutôt mitigés, je me suis engagée à le lire auprès des éditions Milady.

3. Sept ans de désir de Sylvia Day parce qu’il me fait très envie depuis qu’il est arrivé dans ma Pal grâce à un concours organisé par Karline et aussi parce que c’est le choix de Ussy pour le LDPA de mars.

4. L’insigne du boiteux de Thierry Berlanda parce qu’il s’agit d’un service presse.

5. Les vampires de Chicago, tome 5 : Morsure en eaux troubles de Chloé Neill parce qu’il est temps que je sache où va nous mener le rebondissement de la fin du quatrième tome et puis Ussy l’a choisi en lecture d’avril pour le LDPA.

6. Les luxurieux, tome 3 : Action ou vérité de Frédérique de Keyser parce que je retrouver les personnages de Luxuria est un vrai régal.

7. Birth marked, tome 3 : Captive de Caragh M. O’Brien parce que ce tome est dans ma Pal depuis sa sortie en librairie et j’aurais une saga de terminer.

8. Les luxurieux, tome 4 : De A à X de Frédérique de Keyser pour les même raison que le tome 3.

9. Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu de Sallie MacKenzie, livre offert par Milady dans le cadre d’une opération deux livres achetés, un livre offert. Ca va être l’occasion de découvrir une romance historique.

10. Les luxurieux, tome 5 : Le baiser de Frédérique de Keyser pour les même raison que les tomes 3 et 4 mais aussi parce que j’aurais terminé une saga.

Et vous, quel Pal pour ce printemps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire